Combien de lectrices désespérées viennent glisser dans nos DM à la rédac de Clodonews chaque jour dans l’espoir de retrouver foi en la gente masculine en nous demandant conseils ou en offrant directement leurs corps dénudés dans l’espoir de recevoir un tir groupé de la part de notre équipe bien chibrée ?

Elles se comptent en milliers ! Que dis-je… En millions ! A vrai dire elles ne se comptent même plus.

Au delà du succès médiatique de notre journal qui ne laisse personne indifférent, cette soudaine recherche d’hommes respectables et séduisants traduit surtout un malaise plus profond au sein de notre société : Les femmes ne savent plus choisir leurs partenaires.

C’est pourquoi aujourd’hui, chères lectrices, ClodoNews vous offre un nouvel article aux bases scientifiques solides qui vous aidera à bien sélectionner votre futur conjoint en apprenant à soigneusement éviter les « Red flags » (drapeaux rouges avertissant de la piètre qualité d’un homme) facilement détectables chez le sexe opposé. Ainsi, plus d’inquiétudes à avoir quant à la réalisation de votre fonction principale : s’accoupler et procréer avec un mâle de qualité.

Les 10 red flags tue-l’amour à éviter chez un homme

1. Il est petit

Personne n’aime les hommes de petite taille pour des raisons évidentes et qui font consensus auprès de tout le monde :

– Plus un homme est petit, plus il aura de choses à compenser. Ainsi, la moindre prouesse de sa part tels que le fait d’avoir été remarqué et salué par son patron au boulot ou bien d’avoir réussi à attraper le bocal de confiture sur l’étagère sans utiliser le tabouret fera l’objet d’un long monologue à la limite de l’autofellation ventant la grandeur du petit bonhomme. Une attitude immature dont la bassesse vous rebutera.

Les hommes petits sont généralement lâches et traites. Certains traits de caractères se laissent deviner.

katherine pancol les hommes petits

Si même Katherine Pancol (?) le dit alors…

2. Il n’est pas déconstruit

C’est un fait : les femmes adorent acheter des meubles de merde chez Ikea tous les 3 matins pour les empiler dans l’appart de 20m² mais elles détestent les monter. En 2021 c’est donc à l’homme de se construire et surtout de se déconstruire à la guise de sa partenaire. Et c’est pas nous qui le disons, on l’a lu sur une brochure de EELV donc c’est forcément vrai.

homme déconstruit

3. Vos parents l’adorent !

Aie ! Un énorme drapeau rouge se brandit lorsque vos parents confient apprécier votre partenaire.

En effet, par pur esprit de contradiction avec ses géniteurs, la femme décidera de constamment aller à l’opposé des souhaits de sa famille afin d’attirer l’attention sur elle et de pouvoir exprimer son tempérament de rebelle.

Si vous avez déjà écouté du Jena Lee et vous êtes déjà enfermée dans votre chambre pendant plus de 24h, les hommes adoubés par vos parents ne sont pas faits pour vous. Dirigez-vous plutôt vers Mitch le tatoué qui vous attendra la nuit devant votre fenêtre pour aller faire un tour en bécane ou bien vers Karim le chômeur qui, du haut de son certificat d’études de niveau CE1, vous fera rêver toute la nuit lors du rituel caillassage de camions de pompiers.

mes parents n'aiment pas mon copain

4. Il est plus jeune ou du même âge que vous

Toutes les femmes ayant grandi sans figure paternelle vous le diront : Se mettre en couple avec un homme plus jeune ou du même âge que vous est un très mauvais calcul.

En effet, plus un homme est âgé, plus la chance de toucher son héritage rapidement est grande. De plus, un vieux schnock poussiéreux aura souvent une apparence de patriarche sage qui symbolisera l’image du père idéal que vous n’avez jamais connu. Il est d’ailleurs publiquement connu que les hommes décidant de lâcher leur femme, leurs gosses et leurs responsabilités pour aller se faire plaisir auprès d’une femme ayant la moitié de leur âge sont généralement des personnes très matures et réfléchies qui n’ont aucun complexe ni aucune vie ratée à rattraper.

Alors mesdames, passez au delà des apparences et des dysfonctions érectiles et foncez ! Oubliez les minots de votre génération, la richesse vous attendra chez le notaire au bout de votre chemin de croix.

différence d'âge couple homme plus âgé vieux débris

5. Il a un travail et une vie stable

Le métro, le boulot et le dodo. L’homme aliéné au French dream ne vous promet guère une vie trépidante. En passant la majorité de son temps à se casser le cul au travail pour vous offrir votre prochain lave-vaisselle et pour acheter le dernier IPhone pour les mioches, l’homme travailleur oublie de vous chérir et de vous couvrir de petites attentions qui pimentent le quotidien.

Ce n’est pas pour rien que l’acharné du travail finit souvent par se faire cuck dans les pornos japonais au profit du bad boy multirécidiviste. Avec son train train quotidien et sa routine soporifique, le travailleur rentre exténué du bureau et ne peut plus apporter ce petit grain de folie qui vous plait tant. A force de faire le malin avec son discours responsabilisant, le partenaire stable finira par vous gonfler et vous perdre car, avant tout, l’homme doit être une aventure.

jav cuck cuckhold cheating wife

Attendre son mari retenu au bureau par ses heures sup’ peut s’avérer être une vraie souffrance pour la femme qui devra faire preuve d’inventivité pour occuper ses journées

6. Il est calme, attentionné et pédagogue

Il est gentil et c’est bien beau, mais comme dirait le philosophe Philippe Etchebest : être gentil c’est pas un métier.

Ben oui bordel, on fait pas dans le social. Un homme, un vrai, doit avoir de la poigne. Pour bien vous tenir, votre partenaire devra faire preuve d’autorité et de sévérité et ne pas hésiter à sévir lorsque vous ouvrez trop votre gueule afin de vous faire redescendre d’un étage. De même, il se devra de vous retenir jalousement à la maison pour vous empêcher de gâcher votre temps à garder un contact social avec vos amis et le monde extérieur. Les femmes raffolent des hommes jaloux et violents, ils seront votre boussole dans une vie semée d’embuches, il sera le capitaine de la barque qui décide de la direction que doit prendre votre avenir.

Alors certes, un homme calme et pédagogue est très bien pour assurer un avenir à vos enfants mais, une fois ces détails superflus écartés, qui sera là pour vous foutre des bonnes claques sur le fion hein ?

mon copain est trop gentil

7. Il ne tient pas l’alcool

La fragilité est une énorme tue-l’amour pour toute femme qui tient à garder sa dignité lors d’une soirée arrosée. Et c’est compréhensible, qui a envie de perdre son temps à accompagner son partenaire à l’article de la mort vers l’hôpital tout ça parce que monsieur ne peut pas enchainer deux bouteilles de Ricard sans se vomir dessus et en foutre partout sur la moquette ?

La question du vomi est épineuse. Etre exposée à la vision de son homme en train de dégueuler laisse des cicatrices qui ne pourront jamais se refermer et vous ne verrez plus jamais votre conjoint autrement que comme une sombre fiotte.

Alors pour s’éviter les moments de gêne et les nettoyages de parquet, mieux vaut s’éloigner des hommes à l’estomac fragile et opter pour les gaillards piliers de bars. Leurs ventres à bière et leurs visages joufflus vous apporteront une chaleureuse sensation de réconfort et puis, eux au moins, n’auront pas peur de prendre le volant malgré 3 grammes sans vous sortir la fameuse excuse de « la police », « le permis », « la sécurité »… bla bla bla.

homme bourré

8. Il fait la cuisine

Alerte au radin ! Un homme qui s’efforce à cuisiner de bons petits plats pour vous faire plaisir tous les soirs est forcément quelqu’un de louche.

En effet, cela peut signifier qu’il est trop proche de ses sous pour vous offrir une sortie au restaurant et qu’ainsi donc, il ne vous démontrera jamais l’importance qui vous est due en vous emmenant dîner en public. N’oubliez pas : vous êtes une queen.

Et si en plus il prétend aimer faire la vaisselle, cela veut tout simplement dire qu’il ne claquera jamais ses thunes dans des Deliveroo ou Uber Eats pour vous. « Oui mais les emballages et les boites des plats ça pollue chérie, t’inquiètes je vais faire la vaisselle » On connait la chanson ! Fuyez les vieux rapiats comme la peste.

homme sexy cuisine

L’exemple typique de l’homme à éviter

9. Il écoute de la chanson à textes

Oh le ringard. Qui en 2021 écoute encore un artiste pour ses paroles ou pour la beauté lyrique de ses textes ?

Absolument personne, si ce n’est les hommes pédants qui viennent prendre la tête de tout le monde en abordant des sujets artistiques et profonds dans le but de vous humilier en vous incitant à sortir de votre zone de confort pour éveiller votre curiosité.

Et la prochaine étape c’est quoi ? Visiter des musées et aller à l’opéra ? Non sérieusement, ne vous faites pas chier avec des partenaires prétentieux. Votre homme doit vous prendre comme vous êtes ou c’est bye-bye. N’oubliez pas : vous êtes une magalie une queen.

Lire le journal est un énorme red flag pour les femmes

10. Il est homosexuel

Un petit détail que de nombreuses femmes omettent : avant de choisir votre partenaire, il est important de s’assurer que ce dernier soit attiré par la gente féminine. Cette précaution peut éviter quelques désagréments.

« Il cachait très bien son jeu »

Et voilà ! Grâce à ce formidable article de ClodoNews, vous savez maintenant tout des hommes à éviter et des pires redflags que vous pouvez facilement déceler chez eux !

Le secret est de savoir se respecter soi-même, connaitre votre valeur et avoir des critères de sélection raisonnables en fonction de votre apparence physique (une Magalie ne pourra se permettre d’avoir des red flags) pour trouver l’homme de vos rêves !

Article rédigé par : Claude