C’est tout le microcosme de l’humour qui se retrouve en émoi après la diffusion d’une séquence à glacer le sang qui a fait le tour du monde le Dimanche 24 octobre 2021. Sur la vidéo très dérangeante et aux contenu graphique déconseillé aux plus jeunes malgré son relais par la plateforme pour enfants Tiktok, on peut y apercevoir l’animateur et comique préféré des français : Laurent Ruquier en compagnie d’un individu menaçant, passablement excité et semblant activement dominer un Laurent Ruquier passif.

Alors que l’individu, répondant au ridicule nom d’Hugomanos selon nos confrères de l’AFP, se déhanche sur l’inaudible titre pour colossaux cassos « La kiffance » de Naps, un Laurent Ruquier apathique, l’œil hagard, semble totalement perdu. Le meilleur comique de France et créateur de la célèbre « Blague de Ruquier » paraît même physiquement amoindri. Affichant non sans gêne un sourire de façade, l’animateur à la mine déconfite ne peut cacher des cheveux blancs et des traits du visage marqués, comme si il venait d’être drogué, d’avoir retiré sa capote ou d’avoir subi un effort physique intense.

Depuis la popularisation de cette séquence vidéo, les rumeurs vont bon train. Selon certains observateurs Twitter, Hugomanos serait en réalité le dernier jouet de Laurent Ruquier, un gros gigolo de compétition ayant acquis les faveurs du célèbre humoriste qui se reconnait en lui grâce à leurs visages d’Apollon et leurs corps de ouf similaires. Mais cette hypothèse semble totalement erronée tant le viril animateur de On Ne Demande Qu’à En Rire a déjà par le passé, clairement affiché son hostilité envers la communauté LGBT et son aversion pour les hommes plus jeunes que lui.

laurent ruquier steevy boulay en couple gay

Si la piste de la relation homosexuelle semble donc impensable, la thèse de l’enlèvement reste donc la plus plausible pour expliquer la mésaventure de Laurent Ruquier sur Tiktok.

Hugomanos : Jeune éphèbe au service de Ruquier ?

Mais qui est donc Hugomanos, le chômeur Tiktoker actuel cerbère d’un Ruquier retenu captif ? Si son visage vous est encore inconnu c’est tout simplement car l’influenceur est apparu dans l’émission de télé-réalité Les Anges, diffusée sur NRJ12, un programme destiné à une frange réduite de la population essentiellement composée de déficients légers et autres rebuts de la société. Avec un tel pédigrée, nul doute subsiste quant au fait que le Tiktoker fou soit assurément animé d’intentions malsaines envers notre Ruquier préféré.

D’après une enquête et des éléments très sérieux récoltés par la police investiguant l’enlèvement de M. Ruquier, l’influenceur à la silhouette parfaite adorerait voyager en compagnie de sa maman Cathy et serait d’origine grecque… Deux indices permettant d’affirmer sans le moindre doute l’homosexualité d’Hugomanos et de conforter l’hypothèse de la relation malsaine père-fils sodomites.

La piste de l’enlèvement privilégiée

Cependant chers lecteurs, vous comme nous ne pouvons croire à de telles sornettes. Rejoignant le camp des sceptiques quant à la supposée homosexualité de notre dieu de l’humour nous préférons croire au postulat du kidnapping. Une thèse adoptée par de nombreux fidèles et amoureux de l’humour caustique de notre Ruquier national et relayée sur les réseaux sociaux par le tout dernier hashtag #FreeRuquier qui inonde la toile.

Et les preuves vidéos sont de notre coté. Laurent Ruquier, aussi surnommé « L’homme à la capote » a visiblement subi un lavage de cerveau. En effet, durant les 10 secondes qui composent la séquence Tiktok incriminée, on ne peut y voir à aucun moment l’animateur prendre la parole pour couper son interlocuteur par une bonne grosse blague de daron intempestive. Une attitude qui ne ressemble pas à l’homme de télévision et qui laisse craindre le pire pour le chouchou du PAF.

Reverra-t-on un jour Laurent Ruquier retrouver de sa superbe et de son humour tranchant d’antan ?

Et vous chers membres de la clodosphère ? Que pensez-vous du RuquierGate ? Faites capoter la section commentaires !

Article rédigé par : Freddy les bons tuyaux