Une terrible révélation provoque l’émoi chez les millions de jeunes femmes qui, malgré leur vingtaine d’années bien tapées et en dépit d’une éducation prodiguée par un pays développé, confondent toujours l’astrologie et l’astronomie tout en croyant dur comme fer à l’exactitude scientifique des horoscopes de Femina.

Et pourtant, les chercheurs du comité scientifique international sont formels : L’astrologie serait de la grosse merde et ne voudrait rien dire. Une théorie confortée par l’éminent Dr. Nguyen, spécialiste des questions ayant attrait à l’autisme, la sexualité, la musique Métal et maintenant, l’astrologie, à qui ClodoNews a une nouvelle fois fait appel afin d’obtenir un avis éclairé sur l’énorme escroquerie que seraient les signes du zodiaque.

« Faut vraiment être con pour croire en l’astrologie »

 » De tout temps, l’humanité a toujours voulu croire en des conneries mystiques pour oublier la fadeur et la morosité de la condition humaine  » relate M. Nguyen à notre micro avant de poursuivre  » Depuis des milliers d’années, nous avons associé les étoiles en diverses constellations arbitraires.  Il y a 88 constellations au total, mais pour ces feignasses d’astrologues seules 12 ont une importance parce que… Pourquoi pas ? Et puis on va pas se péter les couilles à inventer 88 personnalités non plus, ça demanderait trop de travail.  » et d’expliquer en plus de détails, la façon dont ces constellations sont censées déterminer le caractère de chacun d’entre nous et nous priver de total libre arbitre  » Donc voilà, si je comprends bien ces tocards d’astrologues, il suffit de me prendre quelques étoiles, quelques stars, quelques estrellas puis tu me calcules les différences de position des planètes entre la date de ta naissance et la date de l’horoscope à réaliser pour le magazine Closer. Ces différences deviennent des « Aspects » et décident ensuite de tes traits de caractère, ton arbre de compétences comme sur Skyrim et surtout, décident de la façon dont tu vas passer ta journée, complétement con n’est-ce pas ? « . 

Docteur chinois

Il est de RE-TOUR

Le Dr. Nguyen nous expose ensuite les rouages psychologiques qui permettent à des magazines et journaux de qualité médiocre, qui n’éprouvent que peu de scrupules à profiter de la faiblesse mentale de leurs lectrices, de manipuler l’astrologie : « Il suffit ensuite de balancer un maximum de banalités et de poncifs qui puent du cul pour donner un sentiment de personnalisations aux lecteurs de presse « poubelle » « , le sourire aux lèvres, le docteur ne tarit pas d’exemples d’horoscopes foireux :  » Aujourd’hui vous allez parler à quelqu’un qui vous rendra heureux« , « Attention, un événement inattendu pourrait bien perturber votre journée » ou encore « Des sentiments négatifs pourraient venir vous contrarier« . Ces lieux communs tous plus cons les uns que les autres attirent les foudres du spécialiste :  » Ben évidemment que tu vas être contrariée grognasse ! Ça t’arrive tous les jours, surtout quand t’as tes règles connasse et ton signe astrologique n’y est pour rien dans ça c’est juste une généralité à la mord moi le nœud, pas besoin d’un horoscope pour deviner ça… Hmm excusez-moi, je me suis quelque peu emporté.« 

horoscope arnaque de la merde

C’est scientifiquement vérifiable hein, c’est écrit sur Astrozodiaque. Tag des amis aussi benêts que toi sur cette publication et partage

Une vague de suicides sans précédents parmi les jeunes filles sans figures paternelles et autres « Daddy Issues »

Si l’on pouvait penser que la fin d’une escroquerie astrale qui dure depuis des siècles serait salutaire pour l’avenir de l’humanité, la réalité s’avère bien plus inquiétante. En effet, suite aux révélations du monde scientifique, les adeptes de l’astrologie et autres absurdités du genre ont vu leur monde soudainement s’écrouler et remettre en question des convictions et principes de vie, acquis depuis des années, se déconstruire sous leurs yeux.

Astrology daddy issues

« Je note un fort coefficient de corrélation entre le fait de croire en l’astrologie et le fait de n’avoir jamais connu son père » indique le professeur Abderrahmane Nguyen, ce dernier identifie d’ailleurs clairement les personnes les plus à risques de croire en l’astrologie : « Faiblesses mentales et émotionnelles, insécurités et absence d’apprentissage des codes de la vie… Pas de doutes, le prérequis pour boire les conneries des astrologues est de n’avoir jamais connu son père et donc de n’avoir jamais pu bénéficier de tout un pan de fondation lors du passage à l’âge adulte. Il n’y a pas d’exceptions, c’est comme ça pour toutes les filles à daddy issues, je dis bien TOUTES. Et je parle en toute bonne foi, j’ai moi-même été élevé par deux pères, ce qui fait que je suis doublement plus critique envers les délires astraux et que j’aime beaucoup les enfants… Les enfants à problèmes je veux dire.« 

daddy issues astrologie

Lectrices d’horoscope lambdas

Il n’y a donc pas de surprises, au vu du profil de ces cassos jeunes femmes, mi adultes mi enfants, au moment d’analyser l’impressionnante croissance du taux de suicide parmi cette tranche de la population (une croissance de 30% entre février et mars 2021 pour s’établir à 15,4 pour 100 jeunes femmes de plus de 10 ans d’âge mental, INSEE). Une courbe affolante qui n’étonne pas notre professeur : « Bof, c’est peut-être mieux comme ça au final » conclut-t’il pour clore le sujet.

Article rédigé par : Claude