Vous êtes une lectrice assidue du journal ClodoNews et vous avez déjà pu trouver votre compagnon grâce à nos savants conseils pour choisir votre male reproducteur. Tout semble donc se passer pour le mieux et votre vie de couple s’écoule tel un long fleuve tranquille.

Tout pour le mieux ? Vraiment ? Prenez garde mesdames. Trouver son homme est une chose mais pouvoir le garder est une autre affaire.

Vous êtes vous déjà posé l’une des questions suivantes ? Mon copain est-il réellement amoureux de moi ? Est-il fidèle ? Puis-je toujours combler les moindres désirs qu’il lui sont naturellement dus en tant que maitre du foyer et surtout : comment le garder ?

Rassurez-vous chères lectrices, le cortex cérébral de l’homme étant assez proche de celui d’un primate lambda, il vous sera très facile de décoder ses attentes. Si malgré tout vous éprouvez des difficultés à satisfaire votre propriétaire conjugal, voici les différents conseils que ClodoNews vous propose pour faciliter votre changement d’attitude et vous conformer aux désirs de votre homme :

5 conseils pour rendre un homme amoureux fou et le garder

1. Soyez musclée

Les années 2010 ont vu deux phénomènes d’ampleur se démocratiser : les salles de musculation et les films d’action avec The Rock « Dwayne Johnson » en tête d’affiche. La conjonction de ces deux tendances a crée un sentiment d’attraction du genre masculin envers les musculatures imposantes et les corps sculptés à la perfection.

Il faudra donc souffrir pour être désirable mais le jour où enfin, vous soulèverez plus de fonte que votre homme vous susciterez alors, d’une part, son admiration mais aussi sa crainte car vous aurez l’ascendant physique sur lui et pourrez le contenir sans problème au sein de votre foyer.

femme musclée mais séduisante et féminine
Parce qu’être musclée ne veut pas dire ne pas être féminine

2. Ayez confiance en vous

Arrêtez de stresser pour rien et de vous dévaloriser en permanence comme le font toutes les gonzesses qui passent 3 heures à se maquiller pour au final ne ressemble qu’au dernier des trans brésilien arraché à la cocaine.

Homme = simple. Homme = aimer confiance. Vous devrez donc arrêter de vous sous-estimer et commencer à avoir confiance. Et c’est tout aussi simple dans le sens inverse : Pour commencer à avoir confiance il faudra arrêter de se sous-estimer. Un jeu d’enfant grâce aux conseils de ClodoNews.

aya nakamura mari homme copain

3. Ayez un vagin

Comme absolument tout le monde le sait : 80% des êtres de sexe masculin sont soumis à ce que les scientifiques appellent le phénomène de « misère sexuelle » ou de « bug Tinder« .

Contraints à l’abstinence, les hommes sont donc dans leur grande majorité des daleux en chien assoiffés de chatte qui vendraient père et mère pour parvenir à vous pénétrer sans préliminaires.

Posséder un vagin vous conférera donc un avantage inestimable et qui suffit amplement à conserver un partenaire. Pas besoin de grand chose d’autre.

mec en chien

4. Cuisinez pour votre mâle

Dans tout foyer qui se respecte et fonctionne normalement, l’homme s’affaire à ramener un salaire décent ou bien, si il est suffisamment viril, à ramener directement le requin péché à mains nues ou le tigre à dents de sabre abattu au silex afin de nourrir la famille. Pendant que madame se tourne les pouces toute la journée en s’occupant de temps en temps des chiards, la moindre des choses que votre conjoint espère est que la bouffe soit prête lorsqu’il rentre du boulot.

Mesdames, soyez donc proactives et passez dès à présent derrière les fourneaux. Vous verrez la récompense de vos efforts très vite et, si il est d’humeur magnanime, votre conjoint vous achètera peut-être un lave-vaisselle pour vous montrer à quel point il tient à vous et votre confort.

Maité cuisine anguille
Pourquoi Maité incarne le fantasme des hommes mieux que quiconque ? Car elle cuisine et elle cuisine BIEN

5. Soyez ouverte d’esprit

Avez-vous déjà entendu parler du « trouple » ?

Le trouple n’est autre que le couple à trois et fonctionne lorsqu’un homme et ses deux femmes décident de pimenter leur relation et renforcer les liens qui les unissent.

Vivre en trouple ne comporte que des avantages. Cela est synonyme de partage, d’interactivités toutes plus enrichissantes les unes que les autres et surtout, cela permettra à votre copain de ne jamais avoir le temps de s’ennuyer ! En effet, si un jour votre homme en a marre de vous, il ne vous quittera même pas. Il passera juste plus de temps avec sa deuxième femme avant d’être également saoulé par cette dernière et revenir vers vous par intermittences. Avec le trouple, tout le monde est gagnant !

Et si vous êtes encore plus ouverte d’esprit, vous pourrez même passer à la vitesse supérieure avec la création d’un véritable harem pour votre partenaire chéri. Même les conjoints les plus queutards sur les bords seront satisfaits plus que de mesure avec le harem et vous obtiendrez ainsi leur reconnaissance éternelle.

trouple homme deux femmes avantages

Prêtes à rendre votre homme amoureux fou pour toujours ?

Et voilà ! Avec les précieux conseils de ClodoNews, plus jamais vous ne verrez votre homme partir pour une pelouse plus verte ailleurs.

Fini les dramas à base de coups de fils à votre meilleure amie et les stories instagram déchirantes pendant deux jours le temps que vous jetiez votre dévolu sur un autre partenaire car à partir d’aujourd’hui VOUS menez la danse. #féministepower et #autresconneriespourleréférencement.

Article rédigé par : Freddy les bons tuyaux.