Laura Felpin pas drôle

Selon la prophétie, il est écrit que tous les 1500 ans naitra l’élu de la blague, le comique ultime. Il sera porteur d’un tel héritage ancestral qu’il s’imposera comme le souverain suprême du destin de tous les humoristes. Cet élu est pressenti comme encore plus drôle que Ruquier et surtout, il est censé ramener l’équilibre dans la farce.

Une légende passionnante n’est-il pas ? Et bien cet article de ClodoNews ne relate pas cette histoire.

Ah oui mais vraiment pas du tout pour le coup AHIII puisque aujourd’hui nous allons vous parler de l’atroce Laura Felpin, absolument rien à voir donc.

Et oui vous ne rêvez pas, c’est le retour de votre moment d’aigreur préféré de la semaine (et désormais le mien) avec le débunkage d’humoriste FR en bonne et due forme. Après avoir réduit l’escroc Paul Mirabel à l’état de poussière cosmique, nous nous attaquons cette fois à encore plus lourd avec la pauvre Laura qui ne demande pourtant rien à personne et espère même naïvement pouvoir mener sa carrière d’humoriste pourtant bien claquée au sol tranquillement dans son coin sans que personne ne lève le petit doigt et ne lui mette le nez dans son caca.

Pas de chance pour elle, nous avons flairé l’arnaque et nous allons la désanusser sans aucune autre forme de procès. Une sentence sévère mais juste. Totalement méritée pour son manque flagrant de :

  • Talent
  • Charisme
  • Pudeur helléno-chrétienne (très important)
  • Blagues… Oui je déconne même pas il n’y a même pas de blagues dans ses putains de sketchs
  • Tout en fait bordel de merde

Le style humoristique de Laura Felpin

…. Inexistant ? Enfin je sais pas j’ai même pas de mots jugez-en par vous même avec cette compilation qui est pourtant censée être le best of de l’ensemble de son œuvre :

Que dire si ce n’est qu’une fois de plus, la théorie qui stipule que toute vidéo avec un espace commentaire désactivé est une bonne grosse vidéo de merde se confirme.

Pas à nous Laura, pas à nous… T’as cru pouvoir t’échapper comme ça sombre résidu de déchet télévisuel qui pense qu’internet c’est comme chez Quotidien et qu’on peut esquiver la confrontation avec la critique pour pouvoir lâcher ses bousins infames sans répercussions ?

Car oui je vous ai pas dit mais, comble de l’ignominie, cette nullarde de compétition à commencé sa carrière en étant pistonnée chez Quotidien et, pire encore, elle a réussi l’exploit d’être trop malaisante pour Quotidien. Je déconne pas, même ces boomers de morts l’ont trouvé trop piteuse pour l’émission. Même Yann Barthes en personne en a eu des suées de malaise jusqu’au cul et est devenu mysogine juste à cause d’elle c’est dire.

👌Malaise astral ici 👌➡️ https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/la-meteo-de-vanessa-poteau-laura-felpin-74034615.html

Faire des accents de manière approximative et des petites mimiques de mongoloïde ça n’a jamais fait rire personne bordel. Tu es consciente que tu ne peux décemment pas te présenter devant un public avec juste ça, est-ce que t’en es consciente putain répond-moi ? Parce que oui elle parle beaucoup mais, par un phénomène scientifique encore inexplicable à ce jour, l’auditoire ne retient pourtant absolument rien de ce qu’elle dit malgré le flot de paroles continu. Car tout est creux et inintéressant. On s’en bat les couilles Laura tu l’entends ça ? Même le public n’arrive pas à faire semblant de rire alors que y’a pourtant toujours un chauffeur de salle payé au SMIC qui leur pointe un gun sur la tempe pendant 1h30 dans ce genre d’émissions.

Une carrière basée sur le vide

Le travail de Laura se résume donc à… parler. Voilà, même pas pour dire des vannes en plus, juste parler dans le vide de tout et n’importe quoi tout en faisant des imitations dignes de Mathéo 5 ans qui prend la confiance au repas de famille avant qu’on l’encule avec l’oncle raciste après le dessert. Mais putain quelle est l’utilité du truc ? On a déjà des gonzesses qui enchaînent les platitudes et sujets abscons tout au long de la journée dans la vie de tous les jours, pourquoi on devrait s’infliger ça à la TV maintenant aussi ?

Et puis voilà, je me dois d’être franc avec toi. Je suis un mec sans filtres moi héhé, cash, sans concessions tu sais. Je dis les choses comme ça moi, ça peut faire mal mais c’est pour ton bien :

Laura… Tu as des origines asiatiques Laura oublie pas. Oublies pas d’où tu viens et assume au lieu de faire ta parisienne à la con là. Oublies pas que tu ne peux génétiquement pas être drôle c’est comme ça. C’est écrit noir sur blanc que tous les jaunes sont chiants comme la pluie j’y peux rien. Mais c’est pas un drame hein, moi même à la maison je suis amplement satisfait de mon asiat de poche 10/10, vous êtes très forts pour de nombreux autres trucs comme les sports de reflexes, les maths, la gastronomie, la gestion des ouighours, branler avec les pieds…

Mais l’humour… Disons juste que l’humour n’est pas fait pour toi. Il faut se rendre à l’évidence Laura… T’es pas comme nous. Laisse donc l’humour aux grands, à nous les français, car même si on est à chier à absolument tous les niveaux on est au moins un peu drôles. Toi tu ne proposes rien, tu n’as rien et tu n’es rien. Tu n’es qu’un minuscule corps astral dérivant dans la vide immensité de notre monde, n’ayant d’interactions avec rien, n’ayant d’incidence sur rien. Tout ce que tu touches se transforme en rien.

C’est pourquoi, toujours pour ton bien Laura, j’ai longuement parlé de ton avenir professionnel avec mon ami Gérard. Des options de reconversion existent rassure-toi et crois en toi ! Voilà donc les possibilités d’évolution auxquelles Gérard et moi avons donc tout naturellement pensé pour toi :

Et c’est Gérard qui le dit !

Voilà, banquière ou au guichet de la poste ça t’irait comme un gant non ? Tu trouves pas ? Pas la peine de nous remercier voyons, on a pensé à ton bonheur et ton épanouissement dans un domaine ou tu auras les pleines capacités pour réussir !

Les notes pour Laura Felpin

La note de la rédac : Non attribuée / 10 ❓

Ou mystère / 20 comme vous préférez. On veut bien faire des miracles, d’habitude on est forts pour ça mais quand on nous demande de juger de l’humour il faudrait peut-être nous donner de l’humour ?

J’ai analysé des discours de Valérie Pécresse plus drôles (non intentionnellement) que l’ensemble de la vie de Laura Felpin sans déconner. Y’a même pas de matière à juger et au final c’est peut-être mieux pour elle.

La note du public : 0 / 10 😿

La note de Gérard : 0 / 10 + reconversion professionnelle 😿

« Pas drôle + forceuse + suce Yann Barthez + RDV France Travail dès lundi + elle aime faire du cheval ça se voit cette salope »