Vous rappelez-vous de Valérie Pécresse ? Probablement pas. A vrai dire, l’ex candidate des Républicains (LR) n’a pas marqué l’histoire politique de son empreinte. Son absence de hauts faits, de charisme et plus généralement de projeeeeeet auront eu raison de la courte exposition médiatique de la prétendante à l’élection présidentielle 2022 qui se voulait pourtant être la candidate de la jeunesse, du dynamisme mais aussi du conservatisme, de l’industrialisation, des valeurs, des personnes âgées tout cela sans oublier l’écologie, la santé, la sécurité, les fonctionnaires bref… D’un peu tout ce qui avait la chance de draguer l’électorat.

Mais si dans cette vie ponctuée d’échecs cuisants qui lui ont valu les quolibets de la France entière Valérie Pécresse avait au moins réussi quelque chose ? Et oui, à notre grand étonnement et alors qu’elle n’en était probablement elle même pas au courant, la femme politique était en réalité la candidate des nouvelles technologies.

Oubliez les hologrammes éco + de Jean-Luc Mélenchon et les murs de bites dans ses tchats Twitch. La vraie politique qui aura su faire l’usage le plus malin des avancées technologiques n’est autre que Mme Pécresse. Inconcevable me direz-vous. Et pourtant, bien avant la démocratisation de ChatGPT, et devant le constat de sa son incompétence crasse, la candidate républicaine avait déjà confié toutes ses responsabilités et mis son destin entre les mains d’une solution ultime qui était censé sauver l’existence même d’un parti politique tout entier : l’intelligence artificielle.

Des discours politiques rédigés de A à Z par un algorithme

Mais comme le veut l’histoire : les méchants perdent toujours à la fin. Et tout ne se passa pas comme prévu pour la génie du mal du monde politique et son armée de sbires serviles.

13 février 2022 : la candidate des Républicains sort de son meeting au Zénith de Paris sous un torrent de huées et de lancers de projectiles en tout genres. La sécurité doit intervenir et la candidate se « freeze », figée en « T-Pose » de sécurité afin de faciliter son transport par ses gardes du corps qui l’évacuent immédiatement par hélicoptère avant d’aller faire réviser la femme politique au centre technique le plus proche.

valérie pécresse monte escalier siège meme

En effet, un bug technique vient de se déclarer : le discours de la candidate est totalement foiré. Il est d’une telle nullité que même les partisans républicains les plus dociles déchirent leurs posters de dieu Sarkozy et se mettent à bruler leurs cartes d’adhérent (ainsi que quelques billets de 500€ pour une meilleure combustion).

Mais qu’a t’il bien pu se passer ?  Selon l’ingénieur Dragomir Curscusinacu, ancien cuisinier et serviteur passé par le domicile des Balkany avant de devenir créateur de l’I.A « Valérie » utilisée par la candidate, la piètre prestation prestation de sa favorite résulte de fautes dans la conception du code source :  » J’ai honte aujourd’hui mais je dois l’admettre : Il est probable que le discours rédigé pour Valoch’ soit l’un des plus mauvais de la Ve République. Rien de tout cela ne serait arrivé si je n’avais pas fait sous-traiter la finalisation de mon I.A par la société de mes cousins roumains dans la campagne de Măgura. Il y avait un appel d’offre pourtant mais vous savez la politique… J’ai juste voulu faire croquer les potes et la famille« .

Confier le salut des Républicains à une poignées de péquenauds tziganes est une décision que Dragomir regrette amèrement : « On devait se baser sur un algorithme hyper sophistiqué qui reprend les éléments de langage et les mots clés qui sont normalement censé faire tilt chez ces cons de français. Notre générateur de mots clés proposait des termes comme « Gaullisme, DEBOUT ! Aime la France et la France t’aimera, travailler plus pour gagner plus… Bref toutes sortes de conneries qui normalement passent bien auprès des PNJ assez abrutis pour se rendre à des meetings politiques mdr ». Mais à trop jouer la surenchère, LR s’est saboté tout seul : « Ca aurait pu marcher mais pour cela il faut y aller avec parcimonie. Je ne sais pas ce qu’ont branlé nos sous-traitants mais ils ont spammé notre I.A d’une répétition de slogans débiles à une fréquence folle. Faut dire qu’il faisaient tout via Google Traduction aussi mais c’est pas une excuse. Ma pauvre Valérie s’est retrouvée sans défense à lire mot par mot sans sourciller le texte généré par mes cousins arriérés et saouler la foule avec son langage stéréotypé qui ne tromperait pas même un enfant de 5 ans. Ma douce et belle Valérie, je suis sûr qu’elle ne voudra même plus me parler (pleurs), même plus daigner me donner ce regard hautain qu’elle aimait tant… Ma délicieuse maitresse dominatrice Valérie« .

« Même sa voix et ses mouvements sont scriptés »

Mais non content d’avoir totalement dédié l’écriture d’un programme politique et d’un discours d’importance cruciale à une machine, les plans maléfiques du parti républicain ne se sont pas arrêté là. Dans l’antre du repaire maléfique de LR, les têtes pensantes ont même poussé le vice jusqu’à intégrer directement une nano puce dans le cerveau de Valérie Pécresse. Une prouesse technologique qui s’explique par la volonté du parti républicain d’assurer un avenir axé sur le social et l’humain dans le travail. Après tout : ce n’est pas le rôle d’un politique de réfléchir. Et pour s’épargner le salaire d’assistants politiques le choix du LR semble judicieux comme le confie l’un de ses cadres depuis sa résidence secondaire aux Bahamas « On a préféré virer tous nos assistants et stagiaires manu militari car nous au LR nous ne sommes pas des monstres ni des esclavagistes. Hors de question de sous payer des humains pour faire tout le travail de nos cadres. Autant les licencier et prendre un robot. Nous sommes un parti humaniste« .

L’insertion de cette carte microscopique a demandé des années de travail, non pas pour sa conception, mais bien pour son greffage difficile sur Valérie Pécresse car il nécessite la présence de matière grise dans la boite crânienne du cobaye. Une fois insérée dans le cortex de Valérie, la nano puce prend alors l’entier contrôle des mouvements de son hôte et va même jusqu’à moduler le son de sa voix.

puce dans le cerveau

Mais là encore c’est le drame. L’enveloppe de Valérie Pécresse semble rejeter le corps étranger, ce dernier étant trop « lourd » car chargé de bien trop fichiers d’informations et de connaissances qui ne peuvent tourner sur le logiciel de la candidate des républicains. Mais il est trop tard pour faire marche arrière : Les Républicains n’ont aucun autre candidat à présenter et personne ne semble vouloir risquer sa carrière dans ce parti vu comme celui des losers. Sur l’autoroute de la catastrophe annoncée, LR envoi donc pied au plancher sa candidate dysfonctionnelle, mais toujours jugée comme la moins pire de toutes, en destination du casse pipe :

Mouvements désarticulés, gestuelle incohérente et sourires inattendus à chaque fin de phrase alors que les paupières ne bougent même pas : l’auditoire de Mme Pécresse ne parvient pas à comprendre ce qui est en train de se passer sous leurs yeux et restent abasourdis devant les défaillances techniques de celle qui devait être leur héroïne.

La pose de l’implant aurait entrainé des dégâts moteurs irréversible sur Valérie Pécresse

Le décryptage du discours de Valérie Pécresse

Cela ne fait plus de doutes, la candidate n’a plus rien d’humain. Les éminences grises de son parti ont crée un monstre servile incapable de sentiments et régi par des lignes de codages roumaines écrite avec le cul. Et alors que l’automate multiplie frénétiquement les gestes des mains inutiles enseignés dans les pires écoles de communication, voilà que le son du programme commence à crasher également. L’expert en sciences comportementales et en mentalisme policier Stéphane Edouard, que nous avions interviewé précédemment dans notre journal, décrypte pour nous les moindres faits et gestes de la candidate lors de son discours :

« Alors là on voit bien que cette personne que je n’ai jamais vu auparavant, appelons-la Térébenthine d’ailleurs, ça lui va bien avec sa gueule de fille à papa (j’en ai baisé une ribambelle comme elle a Sciences Po d’ailleurs) surjoue les codes de l’agressivité. Même quelqu’un atteint de psychopathie comme Jean-Luc Mélenchon qui, comme vous le savez, je ne porte pas dans mon cœur, n’agit pas comme cela. (vous avez vu ? Je sais faire preuve de probité moi. Même si je n’aime pas quelqu’un je sais parfois m’abstenir de le critiquer. Mes détracteurs peuvent-ils en dire autant ?). Bref comme je dis toujours : les mots ont un sens, les sons ont un pouvoir. ​​​Le problème de Térébenthine est que toutes ses phrases et donc tous ses mouvements sont prévisibles, elle obéit à la doxa dominante. Tient d’ailleurs regardez à la 45ème seconde : son regard fuit vers la gauche et ça, ça ne trompe pas. Je mettrais ma bite à couper que cette femme, qui est sûrement féministe par ailleurs et elle doit bien brouter un peu de minou aussi, essaie d’être dans un rapport de virilité masculine. Son envie de réussir l’obsède et, sur le plan neurovégétatif, lui fait perdre tout contrôle de son corps. Non mais regardez, même les mimiques faciales sont mal scriptées. C’est du travail de sagouin.

valérie pécresse malaise discours zénith

Article rédigé par : Claude

Publicité