Vous êtes beau, fringant, riche, jouissez d’un corps d’Appolon et, surtout, vous avez réussi à contourner les nombreux bugs de l’application Tinder, mais malgré tout cela, rien n’y fait… Vous ne parvenez qu’à récolter quelques laborieux matchs de temps en temps et souvent des laiderons en plus de ça.

Ne baissez pas les bras chers cyber séducteurs ! Le fond du problème réside sûrement dans votre façon de vous vendre, nous voulons bien sûr parler de votre bio, votre description de profil. Heureusement pour vous, ClodoNews, le journal préféré des serial baiseurs est là pour vous dévoiler les meilleurs bios Tinder, pour hommes mais aussi pour les quelques femmes qui auraient besoin d’une bio pour matcher (phénomène rare), à ajouter à votre profil pour vous assurer un maximum de matchs !

Les meilleures bios Tinder pour hommes

1. « Je suis pas fan d’internet donc t’attend pas a ce que je vienne te parler et puis franchement payer pour parler à des inconnue c’est pas vraiment mon delire non plus. Je suis pas champion du relationnel ni le roi sociable. Bref sa passe ou sa casse a voir… »
pire description bio tinder homme

Un classique indémodable

Pourquoi cette description tue ? Tout simplement car elle montre que vous êtes le mâle alpha. Vous êtes celui qui fixe les règles du jeu dès le début : Pas fan d’internet ? Bat les couilles ce sera à elle de faire le premier pas. Pas  » le roi sociable « , pas grave ce sera à votre match de respecter votre autorité naturelle et de faire les efforts.

En faisant fi de toute approche sympathique mais aussi fi de toute règles d’usages des accents et des accords français, vous démontrez que vous êtes un homme libre et indépendant, et ça c’est la classe.

2. « Raclette ou levrette lol ?  »
raclette ou levrette tinder

L’humour est une qualité fortement recherchée par la gente féminine. Ainsi, en régurgitant la légendaire blague de la raclette levrette dès votre description de profil, vous provoquerez d’immenses éclats de rire auprès des femmes disposant d’un Q.I à deux chiffres.

3. « Je fais [Insérer une taille de – de 1m80] « 
tinder description taille

Plus vous êtes petit, plus vous êtes mignon. Les femmes n’aiment pas les gros balèzes ou les grands échalas qui transpire la testostérone et la puissance, elles préfèrent avoir un petit être tout minuscule comme vous pour le mettre dans la poche et l’emmener partout. C’est pas mims tout plein ça ? Alors oubliez les descriptions de taille dépassant les 1m80.

4. « Je travaille dans l’informatique « 

Le métier qui fait le plus fantasmer les filles ? L’informatique. Sortez du lot chers séducteurs, n’oubliez pas que Tinder est comme un grand marché de l’amour, il faut savoir se démarquer de la concurrence.

Et que fait la concurrence ? Pilote de ligne, pompier, cadre supérieur, pdg de multinationale… Des métiers banaux en somme et qui ne provoquent jamais la moindre once d’excitation. Le métier d’avenir c’est l’informatique ! Ce domaine professionnel laisse transparaitre une intelligence supérieure à la moyenne et une certaine appétence pour la série Kaamelott… Que du bonus !

5. « Je me suis inscrit ici parce que j’en avais marre de ne parler qu’à mon psy… Non je déconne ! Je parle aussi avec ma mère ahah !« 

Un trait d’auto-dérision ne fait jamais de mal. Avec cette description, vous montrerez que vous êtes une personne stable sur le psychologique. En plus les femmes adorent toutes les fumisteries à base de psychologues et thérapies à la con. Mais surtout, vous indiquerez que vous êtes très attaché à votre mère et vivez probablement toujours chez elle ce qui fait craquer chaque fille pour qui les valeurs familiales sont primordiales.

Le petit plus : le  » ahah  » subtil qui inspire une confiance en soi à toute épreuve.

Les meilleures bios Tinder pour femmes

1. « J’aime Netflix, voyager et rire  »
pire description tinder femme

Faire la fête et être avec des amis ? L’extravagance à l’état pur

Avec cette bio originale vous sortirez de l’ordinaire en pointant des passions peu communes ! Vous démontrerez que vous n’êtes pas qu’une clone dénuée de toute once de personnalité et les hommes seront à coup sûr charmés par tant de non-conformisme !

2. « Pas de… « 
princesse tinder exigeante description

Avec votre inestimable statut d’assistante sociale qui fait rêver les mecs, vos exigences se doivent d’êtes claires et intransigeantes.

Ainsi, jouer la carte de la transparence et exclure 100% de la gente masculine est une véritable idée de génie si vous voulez accumuler les matchs tout en conférant une image sympathique et accueillante à votre profil. Nul doute qu’en scrutant votre bio, les utilisateurs masculins ressentiront votre personnalité empreinte de tolérance et voudront vous rencontrer pour être sûrs de passer d’agréables moments de convivialité.

3. « Je suis féministe, anarchiste, vegan, black lives matter… « 
tinder ugly feminist bio

La dernière partie est la seule phrase censée de tout ce charabia

Et oui, il est bien connu que sur Tinder, personne ne s’intéresse au sexe d’un soir mais préfère, en revanche, tout connaitre de vos opinions politiques ou de votre régime alimentaire.

En étalant votre CV de casse couilles professionnelle chevalière de la morale, vous attirerez à coup sûr les gentlemen qui privilégient les discussions stériles, les jugements de valeurs et les polémiques foireuses au détriment des séances de baise sans prises de tête. Et ils sont nombreux !

4. « Jeune maman célibataire, recherche homme responsable qui aime les enfants et changer les couches  »
maman célibataire tinder

Pâtes bolo, netflix, maman… Le combo gagnant

Vous avez un mioche ? N’hésitez pas à en parler. Le fait de posséder un vagin préalablement éclaté par l’accouchement d’un colis de 5kg à la naissance fait office de véritable aimant à hommes.

Et puis surtout, quel homme digne de ce nom n’est pas séduit à l’idée de se rendre chez vous, attendre que le marmot finisse de regarder ses dessins animés à la con avant d’enfin pouvoir vous ramoner le fion silencieusement pendant que le petit dort ? Vous pourrez ensuite profiter de mémorables moments de tendresse au sortir de la chambre, toujours dégoulinant de sueur après l’effort, pour aller affronter le regard confus du gamin au moment de lui changer ses couches en couple.

5. « Je suis attachiante et délichieuse hihi, pas facile de se présenter en quelques caractères « 
attachiante description tinder

En voilà une phrase d’accroche qui n’a jamais été vue 1000 fois ! Et sinon, la personnalité c’est sur prescription médicale ma bonne dame ?

Prêts à matcher ?

Grâce à ce superbe travail de ClodoNews, vous ne pourrez plus dire que vous n’avez pas d’inspiration au moment de peaufiner votre description de profil Tinder !

Combien de matchs avez-vous récolté depuis l’application de nos conseils ? Laissez-nous savoir en commentaires, nous les lisons tous (wallah tkt).

Article rédigé par : Freddy les bons tuyaux