Mais que nous réservent encore le trublion du PAF et sa fidèle armée de chroniqueurs ? Alors que la populaire émission Touche Pas à Mon poste semblait s’essouffler petit à petit, usée par une formule devenue trop prévisible, répétitive et marquée par le célèbre NouillesGate et autres petites facéties plus ou moins bien reçues par le public, voilà que le petit animateur turbulant de C8 a décidé de donner un tout autre tournant à son programme phare.

Repoussant les limites de la télévision, Cyril Hanouna a donc fait un choix fort pour sauver son audimat : Accueillir un authentique dealer de drogue sur son plateau ! Un parti pris dont nous ne pouvons que saluer le courage car même si l’initiative permet d’ouvrir le débat et d’éveiller les mentalités sur l’acceptation du trafic de drogue dans notre pays, qui est un sujet qui tient à cœur à l’animateur star de C8 et n’est au final qu’une activité respectable comme une autre, l’émission s’est révélée clivante pour les aficionados du talk show.

En effet, la venue de Pierre Palmade, dealer et comptant parmi les nombreux amis personnels de Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste n’a pas manqué de faire parler dans les chaumières. Le passif de l’invité (malencontreusement empêtré dans des accusations d’homicide involontaire sous effet des opiacés mais également de détention accidentelle d’images pédopornographiques) n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs de l’émission mais aussi, plus surprenant, les chroniqueurs eux-mêmes, pourtant habituellement dépossédés de leur libre-arbitre une fois le pied posé sur le plateau et strictement interdits de s’exprimer sans l’aval de leur propriétaire Cyril Hanouna.

La venue de Pierre Palmade est-elle donc le plus gros scandale qu’à connu le petit écran ou n’est-elle au final que le point d’orgue qui a catalysé une homophobie et surtout, une toxicophobie crasse, qui traduit une haine latente régnant en France depuis trop longtemps. Pour vous, ClodoNews revient sur l’émission dans ses moindres détails :

Cyril Hanouna invite son propre dealer de cocaïne : Pierre Palmade

– Et un grand merci à Nordalh Lelandais qui va maintenant laisser sa place à notre prochain invité : Pierre Palmade ! Un tonnerre d’applaudissement s’il vous plait mes chéris.


– OUAIS ! OUAIS ! OUAIS !

-Allez mes chéris, une petite danse des épaules pour Pierre ! Tout le monde se lève !

-PIERRE ! PIERRE ! PIERRE !

-C’est la Pierre Palmade Dance !

-Wow merci pour l’accueil Cyril. Je m’attendais pas à ça. Désolé pour le retard, c’est dur de se déplacer en fauteuil roulant. Comme tu le sais j’ai eu un léger accident l’autre jour, j’ai vraiment pas de chance alors.

-Le sextoy a eu du mal à passer ?

-… Euh je…

-Qui c’est qui a parlé là ? Dites-moi tout de suite qui a parlé, je le demanderai pas deux fois.

-Sans vouloir balancer maître Cyril, c’est Jean-Michel Maire qui a parlé.

-Allez Jean-Michel tu sors, sortez-le de là ce con. Tu parles pas comme ça à mon invité espèce de sombre petite merde va. Toi je vais te virer définitivement. Tu veux finir comme Chameroy c’est ça ?

-Rooh ça va Cyril c’était une petite blague désolé

-Dégage j’te dis, tocard va

-TU SORS ! TU SORS ! TU SORS !

Cyril Hanouna, le parrain de C8, a du recadrer ses employés à maintes reprises

-Désolé pour ce petit incident mon Pierrot. T’inquiètes pas il reviendra plus dans l’émission, dès demain il est à la rue et sa vie est foutue crois-moi. Je connais des gens moi.

-Merci Cyril. C’est fou de voir qu’en 2023, l’homophobie peut encore s’exprimer librement à la TV.

-Rooh mais non Pierre mon chéri. Tu sais qu’on t’adore ici, franchement on est tous fans. Tiens d’ailleurs j’ai écouté ton dernier album hier et j’ai kiffé ma race comme j’ai l’habitude de dire.

-Album ? Mais je fais pas de musique moi.

-Oh putain la darka. Mais c’est quoi ces fiches là ? Oh trouvez-moi le stagiaire et enculez-le là.

-J’accours Cyril !

-Mais non pas toi espèce de con, je parlais à ces tocards de la régie. Toi reste-là, pas bouger.

-D’acc-D’accord Cyril…

-Bref comme je disais, ici tout le monde t’adore Pierre. Pas vrai les gars ?

-Oh oui grand maître Cyril, je suis un grand fan de Pierre depuis ses débuts. Personne n’aime plus Pierre Palmade que moi ici. J’ai bon maître Cyril ?

-Oui très bien Gilles, tais-toi maintenant. Bon allez Pierrot, t’es pas ici pour nos présenter ton album mais plutôt ton accident qui a fait la couverture des médias.

Pierre Palmade raconte son accident sur TPMP

-Bon alors Pierre mon chéri, qu’est ce qui s’est passé ? T’as rayé la bagnole ?

-J’aimerais dire que je regrette. C’est pas bieng, fallait pas le faire.

– Putain je suis désolé mais je vais chialer. Vous me connaissez mes chéris moi je suis comme ça. Je suis quelqu’un d’authentique et sensible et j’arrive pas à retenir mes larmes devant la mésaventure de Pierre, c’est tellement injuste. Je vous jure que c’est pas pour les caméras. C’est moi qui te l’avais offert le SUV en plus à notre dernière soirée putain…

– Maitre Cyril, je trouve ça honteux ! Scandaleux même ! La cabale médiatique qui s’instaure face à Pierre est répugnante. M. Palmade est une star je le rappelle, une légende de la TV française et qui en plus avait eu l’immense courage de s’opposer à Dieudonné à l’époque. Il ne mérite pas de se faire trainer dans la boue ainsi par les français lambdas qui eux, ne sont même pas passé à la télé une seule fois dans leur vie.

-Mais oui mon Gillou t’as raison. C’est bon, un petit accident sous coke ça arrive à tout le monde. Avec tout le temps que les médias et les français perdent à balancer leur rage sur Pierre on pourrait faire tellement mieux comme, je sais pas moi, ouvrir des hôpitaux ou donner plus de moyens à la police pour qu’ils s’occupent des VRAIS criminels. Moi j’ai pas peur de dire ça tout haut. Je suis un ouf moi.

-Quel courage maître Cyril, quelle abnégation. Vous êtes toujours dans le vrai. En plus, entre nous Pierre, y’a pas eu mort d’homme.

-Euh. Bah si en fait ?

-Hein ?

-Bah comment dire, le bébé dans la voiture en face ben… Il est mort malheureusement.

-OH PUTAIN vrai moment de TV mes chéris, en direct sur TPMP : Palmade déclare être un tueur d’enfants ! J’adore; quelle rassrah mes chéris !

.

-Oui. J’en fais encore des cauchemars. Je vais devoir faire le reste de ma vie avec la mort d’un enfant sur la conscience.

-Prffff

-Je… Attendez Cyril, je rêve ou vous êtes en train de rire ?

-Ehmm *tousse* prff non Pierre désolé excuse-moi, vas-y tu peux reprendre.

-Alors comme je disais la mort de l’enfan…

-AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Bah si tu rigoles là, et les autres là vous dites rien ? ça vous fait rire la mort d’un gamin ?

-Oh le relou

-AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous avez vu maître Cyril ? Je rigole comme vous, vous avez vu ?

-Non désolé mon Pierrot, c’est un fou rire, je suis en pleine montée de coke. Tu connais aussi, tu vas pas me jeter la pierre, Pierre AYAOOOOO

-AHAHAHAHAHAHA

-C’est lunaire. Je te passerai plus jamais mes produits Cyril si tu sais pas te gérer tout seul espèce d’irresponsable.

Est-il acceptable de se droguer et de tuer des enfants si on est célèbre ? Le débat :

– Alors les chéris qui pense comme Gilles autour de la table et soutient Pierrot ? Et surtout qui a un avis contraire ? Allez hop hop hop il me faut un débat, que quelqu’un prononce un avis contraire à Gilles. Oh vous avez pas lu vos fiches ou quoi ? Je vous paye 250 balles par émission pour quoi faire bande de minables ?


-Moi ! Moi Cyril. Encore une fois je pense que Gilles Verdez est dans le faux. On parle d’un monsieur qui a tué un bébé quand même. Un bébé putain, quel gâchis, j’en aurais bien fait autre chose moi. Ce serait d’ailleurs bien que la production nous montre les photos du bébé pour qu’on puisse tous se rendre compte de la gravité de l’histoire.

-Ah oui les photos du bébé moi je suis chaud

– TU DEVRAIS AVOIR HONTE MATHIEU. MENTEUR, PHARISIEN, PEDOPHILE ! Maitre Cyril, il faut virer Mathieu de votre émission.


– Ouuuh ça clashe, ohlala on est en train de vivre un vrai moment de télé. Hey le malien de la régie, apporte-nous les nouilles ça va être grosse rassrah ce soir.

-Cyril, puis-je émettre une opinion (une opinion, c’est comme ça que ça se dit ?) ?

-Non pas toi et puis quoi encore ? Depuis quand je paye la blondasse pour avoir un avis AYAAA ?

-Hé Cyril ! Cyril ! La Kelly elle est là que pour les pipes et le café !

-Oooh excellent mon ptit Jean-Michel, allez pour la peine je réintègre dans l’émission. T’es mon nouveau favori, mon sniper depuis que Jean-Luc Lemoine a jugé qu’on était pas assez intellectuels pour lui.

-Mais enfin Cyril ! Je peux en placer une ? Ton émission est un foutoir sans nom. J’ai que 20 minutes avant mon prochain CHEMSEX DE 72H et j’ai toujours pas pu raconter mon histoire. On me traite pas comme ça moi le grand Pierre Palmade, j’ai joué avec les plus grands comme Michèle Larroque et Mimie Mathy moi. Je vais me plaindre à Bolloré moi…

-OULAH OULAH. Qu’est ce que tu n’as pas dis là ? Oh frére tu sais sur quelle chaîne t’es là ?

-Je…

-Ouais non ferme ta gueule. Il y a des noms qu’il faut pas prononcer ici. Ici t’es personne, t’es qu’une merde. C’est moi qui t’ai fait. Je change de dealos quand je veux moi. Oublie pas : t’es qu’un ptit PD.

-Oh ça c’est envoyé ! Bravo maître Cyril

-Ouais Cyril a raison ! Oublie pas t’es qu’un ptit PD d’abord.

-Mais vous avez dit que vous m’aimiez tous…

-Roh c’est que de la télé comme on dit. Allez comme tu dois bientôt partir car on reçoit la famille Pélissard après toi et qu’on a même pas assez de chaises pour tout le monde dans cette émission de merde (ils sont 8 en plus ces gros baiseurs) on va faire la dernière séquence avec Arthur, 12 ans, qui va clasher Pierre Palmade le cocaïnomane ! Applaudissements pour Arthur !

-Hey Pierre, où est-ce que je peux emmener un mineur isolé en voiture ?

-Boarf je sais pas moi… Pourquoi tu me demande ça à moi ? Tu veux pas de la coke pluto…

-Nulle part parce que j’ai pas envie d’être El Pedo !

-AYAAAAAAAAAAAAAAA

La télé va t’elle trop loin ?

Bien que l’émission ce soit terminée dans la bonne humeur légendaire qu’on lui connait bien (Palmade a fini par participer à un handi-Ping Pong avec Cyril Hanouna et a même défait l’animateur, empochant ainsi 50 grammes de cocaïne à ramener à la maison), l’œuvre de Hanouna et ses compères laisse perplexe : Peut-on vraiment rire de tout ? Peut-on utiliser l’humour dans le combat contre la toxicophobie ? Si le courage de Hanouna à l’antenne laisse admiratif, son impudence le conduira peut-être un jour à sa perte. En tout cas on souhaite un bon rétablissement à notre chéri Pierre Palmade dans l’épreuve qu’il traverse. Espérons que la justice saura se montrer intransigeante avec l’enfant de basse caste sociale qui a causé l’accident et lui fera payer le prix fort pour se mettre en travers du star system.

Article rédigé par : Freddy les bons tuyaux.

Publicité