Thierry Ardisson drogues

Aujourd’hui, ClodoNews a l’insigne honneur de recevoir un véritable monument de la télévision française : Thierry Ardisson. Surnommé « l’homme en noir », en raison de son style vestimentaire si distinctif, ou bien encore « le dinosaure », en raison de son corps parsemés de croutes de peau séchée si distinctives, cet animateur, producteur et interviewer hors pair a marqué des générations de téléspectateurs.

Ardisson c’est l’art des interviews percutantes et de la création de slogan publicitaires dont tout le monde se serait bien passé. Mais Thierry Ardisson c’est surtout l’art de la drogue. « Épicurieux » assumé, personne n’a su réinventer l’usage des stupéfiants avec tant de fantaisie que l’animateur préféré des français. Derrière cette figure de proue du petit écran, c’est l’homme curieux, passionné et investi dans son domaine de la drogue qui se livre aujourd’hui à notre journal et nous ouvre les portes de son fantastique univers hallucinogène :

Et comme à la rédac, nos interviews partent souvent en couilles et qu’on est pas les plus forts pour garder le contrôle sur nos invités, nous avons aujourd’hui fait appel au plus grand des intervieweurs, l’illustre, le king du milieu de l’entretien : L’excellent et charismatique Guillaume Pley.

Ahah salut, mdr tu m’as tué

masque en carton de l'animateur en carton guillaume pley

Merci pour ton intervention de haute qualité Guillaume. Allez, file et commence à questionner notre ami Thierry Ardisson sans plus attendre :

L’interview du gros camé Thierry Ardisson :

– Salut Thierry mon pote ça va ? guillaume pley radio

– Hmm hmm. Mouais. Mouaiiis. Mouais. Han han. Et vous ? Vous allez bien messieurs ? Ardisson rides

– Ah allons Titi, tu peux me tutoyer tu sais. Moi aussi je suis un intervieweur à la cool comme toi à ton époque ahah t’as vu ?

guillaume pley rat

– Tutoyer ? Mais je disais « vous » car vous êtes deux là non ? Et pourquoi vous parlez tous les deux en même temps ? Aaaah pas si fort bordel ça résonne. Les… Les voix dans ma tête… Elles … Elles reviennent.

ardisson vieux

-Je… T’es sûr que ça va Thierry ? Y’à que moi avec toi là mon pote je te jure. Tu veux un verre d’eau ?

– De l’eau ? Que dieu m’en préserve. Attends, laisse moi prendre mon « traitement », ça fait 15 bonnes minutes que j’en ai pas pris je pense que c’est pour ça que je me sentais pas bien.

-Je t’en prie, fais comme chez toi Thie…

*SNIFFFFFFFFFFFFF*

-AAH putain oui là ça va mieux. BONSOIR c’est Thierry Ardisson !

– Ahah le gimmick des bonsoirs ! Trop fort ! Hé hé Thierry : Magnéto Serge ! T’as la réf ? guillaume pley faux cul

– Bah oui ducon la joie. C’est moi qui l’ai inventé.

– Ahah j’adore ton franc parler Thierry héhé, on sent bien que tu ne me détestes absolument pas et en fait si tu me parles mal c’est juste pour rendre hommage à ton style dans tes anciennes interviews à la TV hein pas vrai ?

guillaume pley tête de con

-On sent que t’as pas inventé l’eau tiède toi. T’es Youtubeur ?

– Ahah toi et tes célèbres taquineries Thierry, toujours pour rire bien sûr héhé, je suis un grand fan ! Et ça tombe bien que tu parles d’invention c’est justement le sujet que je voulais aborder avec toi, car peu de gens le savent mais apparemment tout ce qui a été inventé à la TV ça vient de toi ?

Ardisson et les slogans : un publicitaire à l’imagination sans limites

– Donc Tropico, Lapeyre y’en a pas deux… ça vient de toi tout ça ?

– Ouais, ouais, ouais… han han.

– Je vois absolument ce que tu veux dire Thierry ahah. Mais tu pourrais développer s’il-te-plait ?

– Mouais s’tu veux. Ouais. Ressers-moi un verre d’abord gamin.

– Je… euh. Mais ahah on a pas le droit à l’alcool Thierry, tu sais que c’est interdit dans les médias maintenant en 2024 héhé. Non stp Thierry arrêtes de boire tu risques de me faire cancel et je serai grillé dans le milieu.

– Grr boarf m’emmerde… petit con de jeune.

– Ahah on-on coupera ça au-au montage… héhé tkt. Alors Thierry, dis-moi comment te viennent toutes ces idées de slogans et d’émissions ? Quel est ton secret Thierry ?

– Grrbllgh blarff *se vomit dessus* Ouais

– Non non ! Les mecs de la régie n’intervenez pas OK ? C’est M. Ardisson, une légende de la TV donc ne le sortez pas. Une interview avec lui me permettra de hisser ma carrière professionnelle et de satisfaire mes ambitions personnelles donc on continue coute que coute. Pas grave pour le vomi, on laisse les caméras tourner OK ?

– Grrbl ouais, le petit Guillaume il dit des vérités là. Laissez tourner. De mon temps on se filmait dans le vomi et la pisse des invités et on en faisait pas tout un mélodrame. Vous-ai je parlé de la fois où Catherine Barma a voulu faire évacuer le plateau pour raison sanitaires quand j’interviewais Gainsbourg ?

-Raaah ouais, Gainsbourg bordel la chance ! Qu’est-ce que j’aurais aimé l’interviewer moi aussi. T’as vraiment eu toutes les légendes toi Thierry. Tiens d’ailleurs ça me donne une idée de concept, je vais faire une série d’interviews avec des légendes et ça s’appellera « LEGEND » parce qu’en en anglais c’est plus stylé. T’as compris le rapprochement Thierry ? En fait c’est LEGEND parce que c’est des légen…

– …De la merde en boîte.

– Plait-il ?

-Mais c’est de la grosse merde ton truc là petit. Avec les potes on faisait déjà ça dans les années 70. Crois pas que t’as inventé le moindre concept comme nous. Et d’ailleurs un guignol comme toi n’aurais jamais pu interviewer Gainsbourg, laisse-moi rire *Rire gras de mâle blanc de plus de 50 ans*

– Ah… euh je… Ah bon ? Pourquoi ?

– Avec ta gueule d’éphèbe il t’aurait violé pardi

– Ah wow ahah… Ah ouais ça rigolait pas à l’époque.

-On savait s’amuser en effet. J’en ai baisé des anus bien serrés avec Sergio moi et crois-moi t’aurais pas tenu 2 secondes. T’es qu’une chiure de YouTube. Ne nous parle pas, t’es personne.

-Ahah sacré Thierry alors. Bon tu fais un peu le boomer anti jeunes et anti nouvelles technologies mais c’est une posture hein pas vrai ? Dans le fond tu sais que Youtube par exemple c’est pas si mal. Et je le sais parce que tu as toi-même crée une chaîne Youtube « INA Ardisson » pour reposter tes anciennes émissions. Tu vois y’a pas que du mauvais sur Internet et ça c’est pas toi qui l’as inventé pour une fois.

– Si c’est moi qui l’ai inventé d’abord !

– Hein de quoi ? Youtube c’est de toi ?

– Ouais. Ouais. Ouais. Et pas que Youtube. Internet c’est moi qui l’ai fait aussi en 82. Je fumais un pétard dans mon bain tout en me faisant sucer par un trans brésilien quand j’ai eu une révélation. Pour l’anecdote j’ai même dit « Eurêka ». Le lendemain le web était crée.

– Et pourquoi t’as pris le nom INA d’ailleurs ? T’es pas l’Institut national de l’audiovisuel à ce que je sache. Je pense pas que tu aies le droit d’usurper des entités comme ça Thierry fais gaffe parce que…

guillaume pley taille de bite

-Roh ouais. Ils vont pas casser les couilles non plus. Comme je dis toujours « c’est premier arrivé, premier servi ». Y’a pas d’amis dans ce milieu. Et puis l’INA de toutes façons c’est moi qui…

– … C’est toi qui l’a inventé aussi c’est ça ?

-Ouais. Hmm hmm ouais. C’est moi aussi ça.

– Je suis en train de lire le tchat là et il y a « CroiséNatioViril22Cm » qui a écrit « Tu serais pas un peu un mytho Aridsson ?« 

– C’est moi qui ai inventé CroiséNatioViril22Cm aussi.

-C’est vrai que les relations entre toi et les internautes n’ont pas toujours été au beau fixe. On se rappelle encore quand tu avais humilié Squeezie quand il avait voulu faire la pub de son livre de merde dans ton émission.

– C’était une fessée bien mérité. Il n’est qu’une petite pute qui fait le chaud sur Internet mais dans la vraie vie, c’est à dire sur le plateau TV de Salut Les Terriens, il baisse les yeux. Je suis sûr qu’il est puceau, c’est le genre de type qui n’a jamais fumé une cigarette ou avoir fait un plan à 3 dans le Marais.

– Ouais mais il a des millions d’abonnés quand même. Donc ça veut dire qu’il a du mérite selon la logique de l’entertainment non ?

– Tout ce qu’il mérite c’est mon doigt dans le cul et un aller simple pour Manille pour finir vide couilles dans une allée du Red Light District (j’y allais quand j’étais avec mes gosses gosse).

ardisson doigt tordu

– Oh putain. Doux Jésus c’est quoi ce… Ce doigt ???

– 60 ans de pénétration digitale de célébrités du showbizz mon gars. J’ai fait Carlos et Valérie Damidot moi. Ca laisse des traces.

– Ahah… sacré… Sacré Thierry alors. En tout cas moi je te crois t’es pas un mytho. Tu sais que t’es un invité que j’adore hein ? Et je dis absolument pas ça tout le temps, à chaque fois que je reçois un nouvel invité. C’est sincère.

-Hmprrf gobeur de couilles. Mouais pipes et le café. Hmprrf Mouais, violer son ptit cul dans les loges MoUaIs.

– De quoi ? Tu me parlais Thierry ? Ahah désolé j’ai pas bien entendu on aurait dit que tu murmurais des trucs. Attends j’appelle l’intermittent pour qu’il vienne t’enlever les bouts de vomi entre les dents là.

– Mouais. Et dis-lui d’amener une seringue aussi stp.

– Une seringue ? Mais pour quoi faire mon bon Thierry ?

– …

Ardisson et la drogue : Le secret de son génie ?

– Bon Thierry, je suis désolé mais je vais devoir faire preuve d’autorité et me montrer plus sévère avec toi sinon on finira jamais l’interview. J’ai déjà été assez gentil pour qu’on t’amène de l’héroïne sur le plateau mais par contre t’aurais pu éviter de me la planter dans le cul, c’était pas drôle man.

-Ta gueule et suce ptit merdeux. J’ai chemsex avec les Macron dans trois heures et j’arrive plus à bander tout seul depuis les années 90. Donc mets-y du tien.

– Je… Bon ok Thierry mais c’est la dernière fois. Tu promets de répondre à mes questions après ça stp.

– Allez pose la ta question qu’on en finisse. Toi t’es payé pour le temps qu’on perd ici, pas moi alors magne-toi le cul.

– Quoi ? Mais non je ne suis pas payé moi non plus. C’est ClodoNews ici, je serai payé en visibilité plus tard ils ont dit. Mais bref, alors oui ma question : Crois-tu que ton imagination débordante provient de ton usage massif des drogues en tous genres ?

– Mais CARRÉMENT MA COUILLE. Y’a rien de mieux BORDEL. Vous connaissez pas ça vous les jeunes ! Cette génération est foutue, aucun fun, aucun humour, aucun sens de la fête.

– Alors c’est l’occasion parfiate pour tous les jeunes téléspectateurs d’un âge moyen de 10 ans à peu près qui me regardent et me suivent sur Tiktok d’apprendre les drogues avec toi Thierry ! Dis-nous tout. Qu’est-ce que tu as déjà testé comme drogues dans ta vie ?

– Qu’est-ce que je n’ai pas testé plutôt ? AHAHAHAAHAHAH

– MDRRRRRRRR tu me tues putain. Je l’adore ce mec ahah !

– Beuh, cocaïne, champis qu’on bouffait en omelettes, ecstasy, LSD, kétamine, héroïne, crack, poppers, protoxyde d’azote directement injecté dans le fion et même la drogue crocodile.

– Ah ouais la drogue crocodile c’est un sacré délire ça non ?

– J’adore ! C’est une drogue criminellement sous-cotée à mon humble opinion. Tout le monde dit que ça rend bizarre, que c’est de la merde et que sois disant ça fait pourrir ton corps mais moi, personnellement, je n’ai jamais remarqué de tels effets. Je pense que mon corps est plutôt résistant, j’ai encore l’air fringant comme à 20 balais pas vrai ?

Thierry ardisson drogue crocodile

– Bien évidemment Thierry, tu es un pur BG et l’idole de toutes les futures stars animateurs comme moi. Tu dirais que la drogue crocodile est ta préférée du coup ?

– Bah tu sais quoi ? Étonnamment ma préférée reste le Poppers et tu ne devineras jamais pourquoi !

– Je… Je ne préfère pas savoir Thierry. Enchaînons.

– Oui enchaînons car bon, après on va croire que je ne suis qu’un vieux toxico puant qui n’a que la drogue pour seul trait de personnalité et pour pouvoir se donner une image de mec cool nonchalant ahah complétement délirant non ? Donc voilà, je tiens à faire passer un message de prévention aux jeunes : Écoutez-ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Les drogues c’est mal m’voyez. Du moins, tout ce qui est opiacé c’est de la merde n’y touchez pas. Mais en même temps, bon allez un petit coup de temps en temps mais pas trop hein.

– Merci pour ces sages paroles Thierry. Comme quoi, en plus d’être un génie de la pub, un animateur hors pair et un badass qui prend de la drogue et n’a même pas peur de le dire, t’es aussi et surtout un mec en or !

-OUAIS PUTAIN OUAIS !

Article rédigé par : Freddy les bons tuyaux freddy les bons tuyaux clodonews

Contenu volé à : Guillaume Pley (bien fait sale rat) rody saint james souris city guillaume pley