Norman Thavaud… Pendant plus de 10 ans il a multiplié les crimes contre l’humour. Ses armes ? Une simple caméra et un fond vert minable qui lui servaient à exhiber fièrement des « podcasts » de piètre qualité sur les différents types de professeurs à travers la plateforme Youtube.
Un Youtuber à l’ancienne… Peu drôle mais respecté. Au fil des années, le vidéaste a su rallier des millions d’abonnés grâce à sa tête de victime originelle qui inspirait la sympathie.
Tout semblait aller pour le mieux dans le quotidien du jeune chômeur qui faisait la fierté du monde « geek ». Enfin, après des années de harcèlement scolaire, le paria de la société parvenait à faire quelque chose de sa vie. Mais ça c’était avant que des voix finissent par s’élever et fassent sauter la chape de plomb qui masquait le vrai visage de celui qu’on finit par surnommer bien plus tard : le queutard des internets.
Attouchements, sévices sexuels, corruption de mineurs… Les objets d’accusations n’en finirent plus de fondre sur la starlette désabusée. Mais dans sa chute, le vidéaste a également entrainé tout un véritable réseau pédo-criminel de Youtubers qui, jusque-là, n’avait jamais éveillé le moindre soupçon :
Le parcours du criminel le plus suivi de France
Il aura fallu sept plaintes d’accusations de viol et de corruption de mineur pour que la police française décide de, comme on dit familièrement dans le jargon des enquêteurs, « se bouger le cul et d’aller trouver cet enculé ». Le commissaire Bouzigues de la brigade des mineurs retrace la chronologie des évènements :
– Ce jour là c’est vrai qu’on avait rien d’autre à foutre. Il nous restait 1h30 de permanence et on essayait de pas prendre les plaintes parce que fallait être rentrés à la maison pour l’apéro. Mais bon c’est vrai qu’au bout de la septième accusation contre M. Thavaud on s’est dit « bon faut faire quelque chose sinon elles vont continuer à venir nous casser les couilles tous les jours avec leur tiktokeur à la con« . Après à notre décharge, toutes les victimes étaient mineures et c’est vrai que usuellement, on ne s’active pas beaucoup lorsqu’il s’agit de personnes de moins de 18 ans car selon la loi elles ont toutes le droit de fuguer et de faire ce qu’elles veulent de leurs vies.
– Hmm c’est pas plutôt l’inverse ? Normalement c’est pour les personnes majeures que les actions policières sont moins poussées.
– Ah bon ? Ah merde j’oublie toujours ce truc là putain fais chier.
– Bref, toujours est-il qu’on ne peut pas nous accuser d’avoir rien branlé parce qu’on est bien allé à son domicile au ptit Norman là. Et on peut dire que c’était pas joli à voir.
-Ah oui ? Des détails sordides ? Racontez-nous tout (toujours dans le respect de la personne humaine bien entendu), vas-y raconte.
-Bah déjà on a du défoncer la porte d’entrée parce qu’il ouvrait toujours pas après deux sommations, il nous a révélé plus tard qu’il n’ouvrait jamais et ne répondait pas au téléphone car il est phobique social mdr, un handicap assez courant chez les amateurs de internet et autres conneries. D’ailleurs c’est moi qui ai défoncé la porte, c’est ce con de José qui m’a fait un croche patte pour déconner quand on attendait comme des connards devant l’entrée et je suis tombé, mais vraiment comme une merde je te dis pas, ça a fracassé la porte j’ai toujours des séquelles de cette arrestation musclée d’ailleurs, je peux le montrer à la caméra ? On a pris des photos souvenirs de cette belle journée.
-Oui mais ça on s’en branle un peu. Racontez-nous plutôt ce que vous avez trouvé chez lui. Il avait du child porn ou des trucs comme ça ? Des trucs bien croustillants ? Combien de bytes de stockages sur le disque dur ? Y’a t’on toujours accès et est-ce disponible au public pour un travail journalistique ? Répond putain.
-Alors pour les dossiers compromettant c’est pas moi qui pourrait vous dire. Je suis pas trop calé en informatique, j’ai tenté de mettre tout sur une clef USB mais elle marchait plus parce que j’avais pas éjecté le périphérique en sécurité auparavant. Bref la scène a été un peu souillée, on y est allé comme des bourrins aussi.
-Dommage dommage… Et comment avez-vous appréhendé le suspect ?
-C’était pas très dur. On l’a pris par surprise, il était toujours en train de prendre des photos de son sexe sur snapchat pour des abonnées et on l’a ceuilli en évitant les tirs de sperme. Je ne pense pas qu’il avait l’intention de tuer mais plutôt qu’il a été pris de panique. Heureusement qu’il est taillé comme une brindille. Avec mes 120kg j’ai pu lui sauter dessus et le neutraliser avant qu’il n’attrape son chat Sergi, il avait l’intention de l’utiliser comme otage et moyen de pression.
-Quel bilan au final ? Vous avez pu trouver des pièces à convictions ?
– On a libéré deux-trois fans qui étaient enfermées dans le cagibi, elles ont révélés avoir rencontré Norman en convention puis ne plus se souvenir de ce qu’il s’était passé par la suite. On a aussi emporté tout ce qu’on pouvait notamment le téléphone de M.Thavaud et son gode ceinture qu’on a mis précieusement sous scellés mais qui a malheureusement disparu quelques jours plus tard. J’avais dis aux gars au bureau de pas déconner avec mais ces cons s’amusaient à se le lancer dessus ou à tenter de le coller aux murs de la cafétéria. Bref vous savez comment ça se passe à la police, faut aussi qu’on décompresse après avoir vu toutes ces horreurs.
La police scientifique sur le coup
-Alors Dominique Rizet, après l’arrestation désastreuse de la police nationale qui a totalement ruiné les chances d’obtenir des preuves envers le suspect, à quoi la police scientifique a t’elle pu se raccrocher ?
-Et bien mon cher Christophe détrompez-vous ! Même dans les situations les plus délicates, la police a toujours un allié de poids…
-Je sais déjà à quoi tu penses Dominique.
– Je sais que tu sais Christophe, comme d’habitude c’est le…
-… BLUESTAR
-Oh oui oui oui ! Le Bluestar ! On en parle à chaque émission mais je vais rappeler une énième fois ce que c’est pour le public : Le Bluestar permet d’illuminer les traces de fluides corporels malgré un souillage involontaire de la scène de crime. Dans l’affaire Thavaud, le Bluestar a donc permis de révéler la présence d’une importante quantité de sperme dans tous les recoins de l’appartement sordide du suspect. Il y en avait même sur Sergi ! Vous voyez les petites traces bleues là Christophe ? Il faut se pencher un peu c’est très subtil.
-Ah oui là c’est flagrant, on voit bien le sperme là regarde moi ça Dominique ! Il bouge encore celui-là d’ailleurs non ?
-Effectivement. On peut donc en conclure que nous sommes en présence d’un éjaculateur mais pas n’importe lequel : un précoce.
-Quelle horreur…
– Et ce n’est pas tout ! Comble de l’immondice, grâce au travail des autorités on a les détails de l’autopsie d’une des victime qui révèle les atrocités commises par M. Thavaud. Vous allez voir c’est édifiant.
-L’autopsie ? Mais elle n’est pas morte la fille non ? Vas-y fais péter quand même.
-Non non bien entendu. Mais les forces de l’ordre ont tout de même souhaité examiner son corps pour des raisons encore inconnues du grand public. Et, asseyez-vous mon cher Christophe vous n’allez pas le croire, la pauvre fille aurait été pénétrée sans son consentement par du 11 cm de longueur et 9mm de largeur !
– En érection ?
– Oui prfffff
-Ah oui, on est sur du petit calibre en effet. Choix étonnant pour le criminel. Personnellement j’aurais opté pour une « 22cm Long rifle » mais bon tout le monde n’est peut-être pas calibré comme nous Dominique.
-Pas si étonnant que ça quand on connait le pédigrée de l’auteur des faits : Victime de la société depuis son plus jeune âge, il n’a jamais supporté le rejet de la gente féminine et dès qu’il a eu un tant soit peu de pouvoir, il a étanché sa soif de femmes en choisissant la discrétion pour les bouillaver toutes une par une sans entacher sa réputation de vidéaste consensuel pour public 7-12 ans. Et qui dit discrétion dit forcément 9mm, c’est connu dans le milieu, ça permet d’enchainer un nombre conséquent de gonzesses sans laisser de traces.
– Voilà qui nous rappelle l’affaire Camille Lacourt.
-Exactement Christophe, même mode opératoire qui est d’ailleurs courant chez les sérial niqueurs. Je vois qu’on a révisé ses classiques !
– J’aime bien ces moments où on fait les connaisseurs devant les caméras Dominique.
-Avoue qu’on a la classe Christophe, pourtant on a fait des études de journalisme et on y pipe rien en expertise scientifique.
– Bah ça change quoi ? Moi je suis bien chanteur à mes heures perdues. Tu veux que je te fasse un petit « Docteur House » en live ?
-Euh non ahah pas la peine. C’est vraiment gentil Christophe mais je ne veux pas te retarder tu as encore sûrement plein de victimes à interroger tkt.
– SALAUD ! QUAND UN ARTISTE PARLE ON L’ECOUTE ! DOMINIQUE TU N’ES QU’UN PRODUIT DU SHOWBIZZ ET JE TE CHIE A LA GUEULE
La parole des victimes
– Magalie, vous avez été victime d’horribles sévices sexuels de la part de Norman Thavaud pendant plus de 5 ans. Il a fait de vous sa chose, sa pute quoi. Il a enlevé toute once de fierté qu’il vous restait. Ca vous fait quoi d’entendre ça et de revivre tous ces souvenirs douloureux à chaque fois que je vous en parle ?
– Je…
– Dites-nous tout en détails. N’oubliez rien d’accord ? On veut tout savoir sur ce qu’il vous a fait. Soyez la plus exhaustive possible.
-Alors ça a commencé quand j’avais 14 ans, je m’appêtai…
– OUHHHH 14 ans c’est du lourd ça ! On en tient un bon salopiaud, ça tourne les gars là ?
-Euh… Je peux finir ? J’avais 14 ans et je m’apprêtais à quitter la convention de Norman. Je venais de me faire faire une dédiboobs sur le stand de InThePanda avec l’accord de mes parents puis c’est là que j’ai rencontré Norman. On a sympathisé puis il m’a donné son snapchat privé. Le soir même je lui ai écris car il était Youtuber connu. C’est là qu’il m’a envoyé une photo bizarre, on aurait dit un petit champignon, du genre bolet à pied rouge. Ce n’est que plus tard que j’ai compris qu’il s’agissait d’un sexe, je n’en avais jamais vu avant d’où mon étonnement. Il avait légendé la photo avec « Tu veux en voir plus ? Il faut me montrer ta chatte » il a même rajouté 5 smileys « 😉 » et « :3 ». Je ne comprenais rien mais je me suis tout de même exécuté.
-Mais pourquoi avoir voulu rentrer dans son jeu ?
– Bah même si il était moche il était quand même connu quoi…
– Et donc ?
– Et youtuber avec des millions d’abonnés.
– …
– Je regrette aujourd’hui. Au fil des mois j’ai fais ma vie même si je continuais à satisfaire le moindre de ses désirs pervers. Il m’a même demandé de quitter mon copain avec qui j’avais bâti une relation solide afin de ne pas mettre en péril la relation virtuelle par snapchat qu’il avait avec moi. Et comme j’avais peur qu’il me bloque de ses réseaux j’ai obéi à ses ordres sans sourciller.
– Quel monstre !
– Mon ex copain ? Oui c’est clair. Il n’a jamais pu supporter que j’entretienne une relation dans son dos avec quelqu’un qui a plus d’abonnés que lui. Il a très mal réagi.
– Non quoi ? Mais je parlais de Norman bordel, il vous a même violé par la suite c’est exact ?
-Bah je sais pas trop. Il m’a invité chez lui et m’a sauté dessus dès que j’ai franchi le pas de la porte. Il m’a déshabillé puis a fini en deux minutes, je n’ai rien senti sur le moment, je crois qu’il n’a même pas réussi à percer mon hymen. Dans le noir je n’ai même pas trouvé sa bite.
– Roh c’est naze. y’a rien d’excitant là dedans. Il me faut du lourd. Ca va faire bander qui votre histoire là ?
– Désolé Christophe.
– Dites-moi qu’il a au moins utilisé un objet contendant pour vous massacrer la chatte hein ? Pas vrai ? T’as aimé ça salope hein raconte !
– Quoi ? Mais non enfin. Mais Christophe que faites-vous ?? Lâchez votre bite bon sang de bois ! Aidez-moi !
– STOP ! Léo Mattéi brigade des mineurs, ceci est une descente de police.
– Enfer et damnation !
– Christophe Hondelatte, ça fait des mois qu’on te piste toi et ton acolyte le vieux chauve là. Viol et détournements de mineurs, on sait tout de toi et de ton émission qui n’était qu’une couverture. Oh toi t’es dans la merde.
– Jean-Luc enfoiré, tu veux me faire tomber c’est ça ? Je retournerai pas au trou sale enculé. Je m’évaderai encore une fois.
– Là ou je t’emmène tu pourras jamais t’échapper crois-moi, t’es foutu rascal.
– Oh non. Pas les…
– 12 COUPS DE MIDI ! Et oui c’est FAN-TAS-TI-QUE on accueille Christophe qui a détrôné notre maitre de midi Christian Quesada sur TFI. Un pédophile peut en cacher un autre. Allez Christophe c’est l’heure du DUEL, une ptite chanson pour réveiller le public ?
– Docteur RHOUSSE docteur RHOUSSEE, c’est pas Mickey Mouse !
– C’est GE-NIAL putain !
Article rédigé par : Claude
J’ai implosé avec Dominique rizet mdr continuez les articles les gars c’est excellent
J’aimeAimé par 1 personne