Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage est sûrement imprégné dans vos mémoires. Le chauve de Brazzers est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de « stakhanoviste du cinéma d’auteur » mais là où certains acteurs se cantonnent à des rôles bien précis, qui leur collent à la peau toute leur vie, le chauve de Brazzers est lui un comédien multi-facettes, doté d’un don inné pour le cinéma qui lui permet aussi bien de jouer des rôles comiques que dramatiques.

Aujourd’hui le célèbre acteur a accepté de recevoir la rédaction de ClodoNews dans sa toute récente villa à Miami pour une interview très intime dans laquelle le héros de toute une génération se confie sans concessions :

– Bonjour chauve de Brazzers, merci de nous accueillir chez vous. Tout d’abord, comment allez-vous ?

Bonjour mes chers damn frenchies cocksusckers ahah c’est un plaisir ! Ca va très bien merci, à vrai dire je sors d’une séance de muscu, mes abdos parfaits ne vont pas s’entretenir tous seuls.

– A quel âge avez-vous commencé le métier d’acteur ?

Je suis rentré assez tard dans le milieu du cinéma, c’était en 2008, à 30 ans plus précisément. J’ai commencé par un second rôle dans une petite production hollywoodienne qui s’appelait « Fuck Club« , l’histoire d’un mec qui s’emmerde dans sa petite vie et qui décide d’ouvrir un club de strip tease illégal puis il s’imagine des doubles personnalités ahah un truc complétement con qui a fait un four complet. Je jouais un agent d’entretien qui lavait les chiottes du club, ils m’ont dit que c’est ma ressemblance avec Monsieur Propre qui les a convaincu de m’engager.

Chauve de Brazzers dans « Fuck Club » de David Fisteur

– En effet, 30 ans est un âge déjà avancé dans le milieu, que faisiez-vous avant le cinéma ?

Oulah ! Vous voulez que votre interview dure 3 jours ou quoi ahah ? J’ai un CV long comme le zgueg : Plombier, policier, pompier, vendeur dans un fast food… J’ai même été catcheur professionnel durant quelques semaines ! Vous vous rappelez de Hulk Organe ? Et bien c’était moi ahah et oui et oui !

« J’avais encore quelques cheveux à l’époque ahah » -chauve de Brazzers

– Pourquoi ce besoin constant de changer de métier ? Vous vous ennuyez vite ?

Vous savez dans la vie il y a les loups et les moutons, j’ai choisi le coté des loups. Laisser mon empreinte dans la mémoire de tous est mon objectif. Mes mains sont faites pour tout tailler les pierres les plus précieuses et pour toucher les plus grandes étoiles de ce monde. Je veux que tous les habitants de ce monde se disent en se levant « Bon sang je veux être le chauve de Brazzers ».

Johnny et Timéo le stagiaire, en pleine discussion philosophique

– Revenons au cinéma, quel est le film qui vous a le plus marqué ?

Je dirais sans hésitation « Elephant Man » dans lequel je tenais le premier rôle. C’est un film très touchant et qui sensibilise sur un handicap que peu de gens connaissent : la maladie de Lapeyronie.

Mais j’ai aussi fait des films plus légers, comme « Le camping des foutriquets » où je jouais le rôle de Patrick Chirac, un adulescent souffrant d’alopécie et de timidité maladive avec les femmes. Ce rôle reflète un peu ma propre timidité, je suis quelqu’un de très pudique.

Chauve de Brazzers dans « Grace’s Anatomy »

– Tous les rôles vous vont comme un gant ! Vous pensez à l’oscar dès fois ?

Tous les jours ahah ! Malheureusement, à l’instar d’un Di Caprio avant The Revenant, la statuette m’échappe à chaque édition. J’ai très mal vécu la dernière cérémonie où j’étais nommé pour le rôle de meilleur acteur mais où j’ai finalement perdu face à Jordi « El Niño » Polla, l’acteur hispanique qui a joué dans « Chérie, j’ai agrandi les godes« . Si je le chope ce puceau je lui ferai sa fête ahah, je taquine bien sûr, Jordi est un ami, c’est un peu mon fils spirituel dans le métier.

Mais c’est vrai, je peux dire sans fausse modestie que tous les rôles me vont. Cinéma d’auteur, block buster, comédie romantique…

Chauve de Brazzers et El Nino Polla seront à l’affiche de Nick Ta Race 3 en 2020

– Même le cinéma pour adultes ?

AHAHAH You’re kidding me bro ? Si il y a bien quelque chose que je ne ferai jamais c’est le porno ! Il n’y a rien de plus dégradant. Imagine toi, imagine que des millions de puceaux frustrés se touchent la nouille en regardant les vidéos de ton long sexe circoncis. Non c’est vraiment pas pour moi. Je ne veux pas être l’idole de quelques guerriers du net dégénérés qui se regroupent sur des forums de puceaux ahaha.

L’idole des jeunes, le boss final des internets

– En parlant d’E-popularité, que pensez-vous des jeux vidéos à votre effigie tels que Ass Effect où vous incarnez le commandant Shep Hard ?

J’ai adoré Ass Effect ! Même Ass Effect Andromerda, pourtant décrié par tous été super à mon humble opinion. Pouvoir choisir son aventure, pouvoir draguer des extraterrestres chelous c’est mon délire ahah, je sais même plus combien de fois j’ai couché avec Liara dans le jeu ! Et puis avoir mon propre personnage c’est dingue, je retombe en enfance avec ce jeu.

Incarnez Chauve de Brazzers dans Ass Effect

– Vous apparaissez même dans FIFA, étant donné que vous êtes aussi footballeur à vos heures perdues

C’est vrai, je suis extrêmement content d’avoir intégré l’équipe pro de mon club de cœur l’Inter de Milan. Il faut dire que je m’ennuie souvent entre deux tournages et qu’un peu d’exercice physique n’est pas pour me déplaire.

Cependant j’en veux beaucoup à Electronic Arts qui ont changé mon nom en Davide Russo, qui est ma deuxième identité mais que je n’aime pas mettre en avant. Chauve de Brazzers ça sonne quand même mieux non ? Et puis je leur en veux pour m’avoir mis 63 de général ahah et puis 61 en physique et 60 en endurance, 60 en endurance à MOI ? Attendez faut pas déconner ahah.

Quelle vie impressionnante ! D’autres projets pour le futur ?

Oui, j’ai été mandaté par le gouvernement des Etats-Unis pour une mission spatiale, une histoire de météore à faire péter avant qu’il ne détruise la terre ou un truc comme ça… A vrai dire je n’y connais rien en astrologie et tout ces trucs de geeks mais bon j’apprendrai sur le tas, comme toujours ahah !

Chauve de Brazzers et la célèbre doctoresse en Astrophysique : Eva Lovia

Ah oui et je serai aussi à la télé prochainement car je participerai à Mask Singer sur TF1 ! Ce sera l’occasion de revoir le gars sûr Kev Adams ahah, il me fume ce gars *rires*

– Chauve de Brazzers, ce fût un plaisir ! Merci de la part de ClodoNews et de tous les lecteurs pour cette interview de qualité !

Merci à vous les kheys vous êtes les bienvenus quand vous voulez, on garde contact, dites à vos lecteurs que je me suis aussi lancé dans le business de peignes, j’en offre gratuitement aux premiers clients ! Oh et toi le stagiaire, si tu cherches un autre boulot, je pense que j’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser, tu m’as l’air disons… bien taillé pour le job…

Auteurs de cette interview : AnusOfFire et Timéo