Coup de tonnerre sur l’hexagone ! Toute la France se demande quelle est donc cette nouvelle émission animée par Camille Combal que la chaîne préférée des français s’apprête à lancer ce vendredi 8 novembre en prime time ?

Et bien préparez-vous à voir débouler MASK SINGER (« Chanteur Masque » et non « Chanteur masqué » fidèlement traduit par les équipes de com de TF1 afin que les téléspectateurs n’aient pas de difficultés à épeler le programme) sur vos écrans de TV !

Le concept

Le concept ? Tout simple rassurez-vous. Des individus munis de masques tous plus rigolos les uns que les autres viendront interpréter des chansons phares de la musique française telles que les œuvres de Louane, Soprano, Jennifer ou bien Black M pour ne citer qu’eux !

Louane, le fleuron de la culture française, un plaisir pour les 5 sens

Et c’est là toute la force de ce programme aussi innovant qu’impertinent ! Ce ne sera pas qu’une énième émission de chant non, ce sera une émission de chant avec des masques, des MASQUES !! Idée révolutionnaire qui vous scotchera à coup sûr devant votre poste tous les soirs en rentrant du travail ! Plus besoin de s’embêter à réfléchir à une activité relaxante le soir en rentrant du boulot, oubliez la lecture ou la cuisine car, maintenant, vous avez Chanteur Masque sur TF1 !

Le casting

Mais ce n’est pas tout ! Non content de ce concept en soi déjà colossal, TF1 a concocté un casting 5 étoiles pour servir de jury qui notera la prestation de tous les Chanteurs Masque !

En effet, pour juger les prestations musicales des candidats, qui d’autre de mieux que des célébrités qui n’ont rien à voir avec le monde de la musique ? Innovant non, n’est ce pas une super idée pour prendre le téléspectateur à contrepied ?

C’est donc avec joie que vous retrouverez des jurés tels que :

– L’hilarant comédien Kev Adams ! Spécialiste de l’humour sur les asiatiques et les vieux qui ne savent pas utiliser des smartphones, furieusement drôle !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527494824-kevin.png

– La meilleure journaliste d’investigation du PAF, Alessandra Sublet ! Connue pour ses interviews qui dérangent et qui dénoncent !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
Alessandra Sublet lors d’une interview qui deviendra l’un des plus gros malaise de France

– L’illustre Anggun, dont la carrière inégalable a marqué la mémoire collective des français.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
Anggun éco+

– Et Jarry, vous savez Jarry, le type qui est un… Comédien ? Artiste ? Enfin bref Jarry est quelqu’un que tout le monde adore, c’est le plus important !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514122521-arthur-doigt.jpg

Alors chers lecteurs, qui sera fidélement devant Chanteur Masque sur TF1 le 8 Novembre ?

Auteur : Jean-Michel Aplati

Publicité